Elaboration du Règlement Local de Publicité (RLP).

Concertation Publique débutera le lundi 22 Janvier 2018.

La délibération du conseil de la Métropole de Lyon N° 2017-2521, en date du 15 décembre 2017, prescrivant l’élaboration du Règlement Local de Publicité (RLP) de la Métropole de Lyon, et définissant les objectifs poursuivis, les modalités de collaboration avec les communes et les modalités de la concertation préalable.

L’information du public sur l’élaboration du Règlement Local de Publicité (RLP) se fait d’abord par la mise à disposition d’un dossier dans les mairies des 59 communes et des 9 arrondissements de Lyon et à l’Hôtel de la Métropole. Pendant cette concertation, vous pouvez donner un avis général ou un avis particulier sur un sujet ou un lieu, vous pouvez réagir aux éléments présentés, et aux propositions.

Vous pouvez vous exprimer :