Chaque jour de la semaine, le CCAS de la ville de Jonage continue à livrer leurs repas à des personnes âgées ou fragiles de la commune.

Le service de portage des repas fonctionne de façon différente depuis le confinement pour ne pas devenir un vecteur de diffusion du coronavirus. Toutes les précautions sanitaires ont été prises. L’agent qui effectue la livraison n’entre pas au domicile des bénéficiaires.

Depuis le début des mesures de confinement, le service a été élargi à d’autres Jonageois âgés, vulnérables ou en situation d’isolement qui se sont fait connaître de nos services.

Pour vous renseigner, demander votre inscription ou celle d’un proche, vous pouvez écrire à ccas@jonage.fr ou téléphoner au 07 64 00 61 80.