En raison de la situation caniculaire, la Mairie met à disposition des Jonageoises et Jonageois un espace climatisé : la salle Ludovic Gay (à côté du club de boule) tous les jours de 14h à 19h
En raison de la situation caniculaire, la Mairie met à disposition des Jonageoises et Jonageois un espace climatisé : la salle Ludovic Gay (à côté du club de boule) tous les jours de 14h à 19h