Classé dans :

Un point de collecte des déchets verts est prévu, rue de Verdun entre le boulevard Louis-Pradel et la rue de la Fontaine, le samedi 13 juin de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

Seuls les déchets végétaux sont acceptés : tonte de pelouse, taille de haies, branchages et feuilles mortes.

Le vidage des déchets verts se fera dans une benne au sol accessible par la porte frontale. 

Les conducteurs seront autorisés à décharger leur véhicule les uns après les autres. Dans la file d’attente, les usagers ne pourront pas descendre de leur véhicule.

L’usager sera le seul à vider les déchets verts dans la benne. L’agent d’accueil n’apportera pas son aide et restera à tout moment à une distance supérieure à un mètre de l’usager. L’usager pourra être accompagné d’une 2ème personne issue de son foyer de confinement pour l’aider à vider le contenu de son véhicule et/ou de sa remorque.

L’usager apportera tous les outils nécessaires au vidage. Aucun prêt ne sera possible sur place. Les outils de l’agent d’accueil ne seront utilisables que par lui.

Le port des gants pour manipuler les déchets verts est obligatoire. Le port de masques ou de foulards sur le nez et la bouche est conseillé dès la sortie du véhicule et pour toutes les phases de vidage des déchets verts.