L’équipe d’animateurs périscolaires de la ville de Jonage vous propose à partir du lundi 13 avril : « Les défis en tout genre ».

L’équipe périscolaire se mobilise pendant cette période pour vous proposer des activités à réaliser à la maison, seul ou en famille.

Vous y retrouverez différents thèmes : sport, culture, cuisine, création manuelle et défis rigolos.

Connectez-vous sur la page Facebook « Ville de Jonage » pour voir les différents défis.

Vous pourrez nous envoyer vos commentaires ou vos photos en retour.

Tous les jours, les membres de l’équipe vous donnent 2 rendez-vous : à 11h00 et à 18h00 sur la page Facebook de la Mairie.

Important : afin de respecter les consignes en vigueur, toutes ces activités devront être réalisées à l’intérieur ou dans votre jardin. Les défis avec matériel nécessitent uniquement des objets que vous trouverez chez vous.

Rendez-vous donc le lundi 13 avril !