La Municipalité met en place, pour la rentrée prochaine, le portail famille pour faciliter vos
démarches en ligne pour la restauration et périscolaire (démarches administratives et paiement).
Il est accessible à partir du site internet de la commune, 24h/24h et totalement sécurisé.
Un courrier a été distribué aux enfants, vous y trouverez votre code abonné indispensable pour vous identifier.
Il faut impérativement compléter en ligne le dossier famille, la fiche enfant et fournir comme toutes les années, justificatifs de domicile et de travail pour que le dossier soit accepté.
Délai pour les dossier le 20 août pour une inscription pour la semaine de la rentrée.
Renseignements : Mme PERRIN Sandrine au 04.72.93.02.57 ou restaurant-scolaire@jonage.fr