Dans le cadre de la Nuit de la lecture le samedi 20 janvier, la médiathèque propose une soirée apéro/jeux de société de 17h30 à 20h. Jeux de cartes, jeux de société, jeux vidéo, etc. seront proposés pour les petits et les grands. Chacun est invité à apporter quelque chose à grignoter et à partager, la médiathèque se chargeant des boissons.

A 21h, la médiathèque propose un spectacle théâtral : Ma petite Suzanne. D’après La vie commune de Lydie Salvayre, cette pièce décrit la vie de Suzanne, employée exemplaire, qui raconte comment elle a dû renoncer à son emploi. Elle relate, grâce à son journal intime, cette aventure ironique et cruelle, révélatrice de toutes nos guerres, petites et grandes, qu’instaure le huis-clos de la vie commune. Tout a commencé dans son bureau avec l’arrivée de la nouvelle secrétaire… La comédienne Chris Sahm interprète avec élégance, l’écriture acérée et drôle de Lydie Salvayre (gratuit – Adultes et adolescents).

Renseignements : 04 78 31 19 32 ou mediatheque@jonage.fr