Le CCAS de Jonage a signé une convention avec l’association ACTIOM Loi « Ma Commune Ma Santé » afin de permettre à tous les administrés de pouvoir bénéficier  d’une complémentaire santé , collective et mutualisée au niveau national donc à moindre coût,  personnalisée et adaptée aux besoins de chacun.

L’association ACTIOM « Actions de mutualisation pour l’amélioration du pouvoir d’achat » est une association d’assurés loi 1901, totalement indépendante.

Son rôle est de représenter et de défendre les intérêts de tous ses adhérents face aux assureurs et mutuelles, afin de négocier et obtenir les meilleures conditions : garanties options, tarifs, services & avantages, partenaires…

A ce jour 2878 communes ont adhéré à ce dispositif.

Qui peut en bénéficier ?

– Les personnes habitant la commune

– ou être commerçant, artisan, agriculteur ou professionnel libéral installé sur la commune

– ou être employé territorial ou agent municipal au sein de la commune.

L’Association Actiom a négocié pour vous :

Le choix d’une solution adaptée :

5 contrats Groupe, et jusqu’à Le choix d’une solution adaptée 12 niveaux de garanties, pour répondre aux attentes de chacun.

Des solutions personnalisées (prestations modulables au sein d’une même famille…)

Des tarifs mutualisés :

Négociés et adapté par tranche d’âge

Gratuité dès le 3ème enfant

Réduction tarifaire jusqu’à 10%  pour le conjoint

Des avantages

Pas de sélection médicale

Prestations sans délai de carence

Tiers payant (pas d’avance de frais)

Assistance santé 24h/24h

Réseaux de soins performants (Carte Blanche, Itelis, Easy-verres, Kalivia)

Cotisations déductibles en loi Madelin pour les travailleurs indépendants.

Accompagnement ACS

L’accompagnement et le conseil :

Parce que bien choisir sa mutuelle peut prendre du temps, vous bénéficiez du conseil personnalisé avec un référent local qui vous accompagne dans votre démarche (analyse du contrat, conseils, calculs et comparatifs, adhésion, résiliation…).

PERMANENCES EN MAIRIE SUR RENDEZ-VOUS :

MARDI 8 OCTOBRE

S’inscrire auprès du CCAS